Révolution personnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2018
https://revolutionperso.forumactif.com

JOUR 005 - création de la matière physique Empty JOUR 005 - création de la matière physique

Ven 14 Déc - 13:06
JOUR 005 - création de la matière physique

Nous avons vu ensemble l'un des tous premiers concepts de base qui est l'indice d'enseignabilité. Nous avons survolé les deux variables qui le constituent, à savoir ta volonté d'apprendre et ta volonté d'accepter le changement. Je martèle l'importance de se focaliser sur l'indice d'enseignabilité. Pourquoi ? Parce que si tu n'es pas enseignable, si tu n'es pas "coachable", tu ne pourras rien apprendre de nouveau dans ces enseignements. Cela entrera par une oreille et cela ressortira par l'autre. Chaque jour, et à chaque fois que tu apprends quelque chose de nouveau ici, tu devrais constamment te poser la question: « À quel point suis-je enseignable? A quel point suis-je enseignable? Quelle est ma volonté d'apprendre? Quelle est ma volonté d'accepter le changement ?" Il faut absolument que tu sois constamment dans un processus de vouloir en savoir toujours plus, encore et encore. Ce n'est qu’à travers cette manière que tu auras ce changement dans ta vie, sur tous les domaines.

Pourquoi ? Parce que je pense sincèrement, et viscéralement que les perturbations qui gravitent dans ton champs sont générées par des programmes qui ont été mis en toi, à ton insu. Et ces programmes te donnent parfois un état de "blocage", un état d’arrêt, ou encore un sentiment de courir sur un tapis roulant... A cause de cela, ta volonté d'accepter le changement est peu élevée. Si tu n'as pas un indice d'enseignabilité très haut, tu ne pourras pas manifester ce que tu veux. Tu le voudras de toutes tes forces, et bien évidemment, malgré tous tes efforts, cela ne donnera AUCUN résultat... Et tout ça, à cause essentiellement de ces programmes qui tournent encore maintenant dans ton champs.
A plusieurs reprises, j'ai entendu des gens me dire qu'ils "croyaient" en toutes ces choses... Ils croient... Ils croient... Si tu fais parti de ces gens, devine quoi? Ce sont tes programmes dans ton champs qui te disent que tu crois... Et tant que tu crois, tu auras des événements, des personnes, des circonstances, et des situations qui vont faire que tu continues à croire encore en ces choses. Mais pas en les connaissant, ni en les expérimentant réellement dans ta propre vie, tu comprends ?

Bien, avant de te parler des quatre autres concepts de base qui doivent constituer tes fondamentaux tout au long de ces enseignements, je dois te donner certains éléments à prendre en considération. Cela te permettra d'avoir une compréhension plus claire de comment notre Univers fonctionne réellement, et ainsi, tu auras plus de facilité à prendre conscience de comment t'aligner avec lui. Ici, je ne vais pas te parler de choses ésotériques. Il ne s'agit en rien sur le fait que tu dois croire en ce que je te dis. Tout ce que je vais te présenter à partir de maintenant a été prouvé scientifiquement ; des recherches à travers le globe ont été menés ; des études plus poussées sont encore en cours. Donc, nous ne sommes pas en train de parler de quelque chose en quoi il faut croire. Non. Cela a été vérifié, quantifié, et démontré dans la sphère scientifique. Si tu as des doutes sur ce que je m’apprête à t'expliquer, tu peux aisément faire tes propres recherches de ton côté. Sache également que, plus tard, je te transmettrai du matériel qui prouve et qui appuie mes propos. Je ne te demande pas de me croire aveuglement. Cela ne m’intéresse pas et cela ne va pas te rendre service. Donc, je le redis, si sur ce que je vais te dire, tu émets certains doutes, je t'invite vivement à faire des recherches de ton côté. De nos jours, avec le réseau internet par exemple, il est très facile de glaner de l'information. Par contre, juste petit conseil, si tu fais effectivement ces recherches sur le web, effectue-les sur des sites spécialisés en la matière, et non pas sur des forums, réseaux sociaux ou sites amateurs qui peuvent très facilement t'induire en erreur.

Dans les recherches de Albert Einstein, il a été démontré que la matière ne se crée pas par rapport à une autre matière existante, mais par le "rien". En d'autre terme, on parle ici de ce que certains appellent le "un", ou plutôt, l’énergie invisible. Des années plus tard, les scientifiques ont compris qu'il s'agissait de vibrations qui se "déclenchent" à un moment bien spécifique pour donner création à de la matière. C'est comme cela que TOUTES choses ont vu le jour dans ce monde physique.
Donc, les arbres, l'eau, les animaux, les pierres, la terre, les métaux, nous, les objets que nous utilisons dans notre quotidien, l’oxygène, les planètes, les étoiles, les galaxies etc... tout a été crée parce qu'un ensemble de vibrations s'est réunies et, à l'unisson, cette énergie a formé une sorte de "famille vibratoire".
Cette famille vibratoire a sa propre conscience, sa propre intelligence, sa propre nature.

Présentation et explication de la Loi d'Attraction

Tout d'abord, nous allons voir ensemble le processus de CRÉATION de n'importe quelle vibration dans le monde quantique, parce que, effectivement, TOUT commence dans la sphère quantique, avant même de parler à une quelconque création de matière physique. L’Univers quantique est le point de départ de toutes créations dans notre univers. Et donc, il est nécessaire pour toi, de comprendre ce processus afin de bien saisir cette loi qui régit et supplante toutes nos lois physiques et qu'on a nommé, dans le milieu scientifique la Loi d'Attraction.

La Loi d'Attraction dit qu'une fréquence - c'est-à-dire une vibration, Le mot est diffÈrent mais ce n'est qu'un synonyme en fait - quand elle est émise, une fréquence correspondante est attirée vers elle. Ce qui signifie qu'au bout d'un moment, une vibration ne peut rester seule et isolée. En effet, elle va attirer obligatoirement d'autres vibrations / fréquences qui lui correspondent. Et au bout d'un moment, cela va donner un bon paquet de vibrations qui sont réunies. Et c'est ce paquet de vibrations qui crée une "famille vibratoire". A ce stade-là, nous sommes toujours au niveau quantique, au niveau subatomique quantique. Mais comme cette vibration, ou plutôt ce paquet de vibrations, c'est-à-dire cette "famille vibratoire" créé sa propre conscience et qu'elle émet, de plus en plus, de fréquences, vu que les vibrations sont de plus en plus nombreuses, à un certain stade de développement, l’Univers vibratoire ne suffit plus. Les vibrations envoient des fréquences qui ne peuvent pas exister dans le monde quantique, et à cet instant-là, la Loi d'Attraction, comme il s'agit d'une loi qui régit notre Univers et par conséquent, doit fonctionner tout le temps, va devoir chercher une fréquence correspondante à ce qui a été émis. Et comme la Loi d'Attraction ne peut trouver cette fréquence dans le monde quantique, elle va la "pêcher" dans le monde physique, c'est-à-dire dans notre réalité physique. C'est pour cela, que j'ai la certitude que, par exemple, ce ne sont pas les parents qui font les enfants en réalité. Oui, les parents ont des désirs et donc activent la Loi d'Attraction, naturellement. Mais comme la vibration, au niveau quantique est plus légère et plus puissante, c'est elle qui domine en quelque sorte. Je suis convaincu que ce sont, en fin de compte, les enfants qui choisissent leurs expériences physiques futures, et par conséquent, certains paramètres qui doivent entrer en jeu dans ces expériences, comme ses parents. C'est ce "paquet de vibrations", cette "famille vibratoire" qui va décider de se transmuter en quelque chose de physique afin d’expérimenter ce qu'elle veut expérimenter. Et en règle générale, à de rares exceptions près, cette famille vibratoire, toujours dans un processus de création et d’évolution perpétuelle en accumulant d'autres vibrations, va vouloir expérimenter des émotions.

Alors, peut-être que cette famille vibratoire va se créer en un humain, ou en un animal, ou en un arbre, ou en une pierre, ou en de l'or etc... en quelque chose qui existe ici, dans notre univers physique. Alors, comment cela se passe en fait? Quel est le processus qui est engagé là-dedans? Demain, on verra ensemble, à travers un exemple concret, ce qu'il se passe réellement quasi systématiquement lors de ce "passage" entre le monde quantique et celui de la matière physique. Cet exemple, je le pense foncièrement, va te faire ouvrir les yeux, va te permettre d'avoir de grandes prises de conscience de beaucoup d’expériences que tu as pu vivre dans ton passé, et, certainement que tu vas commencer à façonner ta perception de la réalité, car tu auras un nouveau point de vue de tout ce qu'il t'est arrivé, et par conséquent, tu auras une nouvelle perspective de tout ce qui t'entoure actuellement. Tu vas être étonné de la simplicité de comment cela se passe réellement, que tout est logique finalement, et que les choses sont bien faites comme elles sont et que, nous vivons véritablement dans un monde PARFAIT. Tu comprendras mieux mes propos demain...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum