Révolution personnelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2018
https://revolutionperso.forumactif.com

JOUR 006 - du monde quantique à la matière physique  Empty JOUR 006 - du monde quantique à la matière physique

Ven 14 Déc - 13:08
JOUR 006 - du monde quantique à la matière physique

Disons que cette "famille vibratoire" souhaite expérimenter certaines émotions qui ne sont pas présentes dans le monde quantique. Pour notre exemple, pour faire simple, nous allons nommer cette "famille vibratoire" Lucie. Disons que l'une des émotions qui est "demandée" par Lucie est le pardon. C'est un exemple parmi tant d'autres, mais tu va voir qu'il s'agit d'un exemple bien révélateur. J'utilise là une image, une petite histoire très basique qui schématise vraiment ce qu'il se produit, afin que tu aies une bonne compréhension de comment notre univers fonctionne.
Donc, cette famille vibratoire qui s'appelle Lucie veut connaître ce qu'est le pardon. Elle souhaite expérimenter cela parce qu'elle sait que d'autres vibrations l'ont expérimenté précédemment, mais elle, elle ignore absolument la nature d'une telle émotion. Elle ne sait pas du tout ce que c'est, et elle veut l’expérimenter pour "goûter" quelque chose de nouveau. Mais le sentiment de pardon n'existe pas dans le monde quantique puisque la seule et unique chose qui régit la réalité quantique c'est le phénomène de création. C'est comme une immense usine à créer dans toutes les dimensions et même à créer de nouvelles dimensions s'il le faut, si c'est nécessaire dans ce processus de création perpétuelle. Ainsi, pour revenir à Lucie, elle veut expérimenter ce qu'est le pardon.

Bien évidemment, comme le sentiment de pardon n'existe pas dans le monde quantique, Lucie va émettre de nouvelles fréquences pour "appeler" un flot de vibrations à elle - le principe même de la Loi d'Attraction - de nouvelles fréquences qui ne font pas parti de la famille que constitue Lucie. Mais ces fréquences sont très très proches de la nature vibratoire de Lucie, puisque la Loi d'Attraction est toujours en oeuvre de mettre en relation les fréquences, c'est-à-dire les énergies de mêmes nature vibratoire. Toutes ces nouvelles fréquences vont arriver face à Lucie.

Lucie continue de vibrer la volonté d’expérimenter le pardon. Et toutes ces fréquences qui arrivent à elle ne sont pas forcément adaptées à répondre à ses attentes. Cependant, étant donné que ces fréquences sont très proches de sa nature vibratoire, celles-ci vont se "fondre" et s’intégrer à cette famille vibratoire que constitue Lucie, ce qui va faire développer l’intensité des fréquences de Lucie et de son pouvoir d'attraction. Le processus d'attraction se perpétue jusqu'au moment où Lucie est suffisamment apte à recevoir une fréquence qui correspond à sa volonté d’expérimenter le pardon. Cette fréquence qui correspond exactement à ses attentes arrive devant elle.

Disons pour notre exemple, que cette fréquence s'appelle Joe. La fréquence qui se présente devant Lucie, se nomme Joe. Lucie va expliquer à Joe ses intentions, à savoir qu'elle veut expérimenter ce qu'est le pardon. Lucie lui précise qu'elle ne peut pas expérimenter cela ici, dans cette réalité subatomique quantique, mais qu'il faudrait qu'elle se transmute en quelque chose qui lui permette de, justement expérimenter ce truc qu'on appelle "le pardon". Et ce n'est que dans une réalité physique, de matière physique, qu'elle peut expérimenter cela. Elle demande donc à Joe - Joe qui lui est TRES fidèle et loyal, encore plus qu'un très bon ami en fait, c'est-à-dire comme une sorte d’âme-soeur, puisque Joe est une fréquence quasi-identique à Lucie, n'oublions pas que la Loi d'Attraction met toujours les vibrations empaquetées les unes avec les autres en fonction de leur nature - si Joe serait d'accord de l'aider à faire en sorte d’expérimenter ce sentiment particulier encore inconnu.

Joe, étant quasiment une sorte « d’âme-soeur" et débordant d'Amour envers Lucie, ne peut refuser cela, puisque c'est dans sa nature, il est quasi semblable à cette famille vibratoire. Donc, il a quasiment les mêmes intentions que Lucie. C'est pourquoi d'ailleurs qu'une autre manière de définir ce qu'est la Loi d'Attraction, c'est de dire "ce que vous voulez VOUS VEUT". Donc, Joe accepte d'aider Lucie à expérimenter cette émotion. Mais pour cela, Joe doit se transmuter à son tour en une famille vibratoire propre à lui, et non pas rejoindre et se mélanger aux autres fréquences que constituent Lucie. Et dès que c'est fait, c'est-à-dire dès que Joe a suffisamment évolué de son côté en appelant à lui des vibrations en fonction de ses propres attentes, Lucie va s'incarner dans le corps d'un petit bébé. Et la famille vibratoire qu'a formé Joe, lui de son côté, va faire de même dans le corps d'un autre bébé.

Mais ce qu'il faut comprendre là, et ce que la plupart des gens zappent totalement... C'est que, Joe, c'est-à-dire la famille vibratoire qu'a formé Joe et qui s'est incarné dans un corps d'humain, ne peut pas être un "ami" à cette première famille vibratoire qu'a forme Lucie et qui s'est incarné dans le corps d'un autre humain, puisque celle-ci a demandé d’expérimenter le pardon! Joe va devoir, dans notre réalité physique de matière telle que nous la connaissons, faire une "vacherie" à Lucie, une grosse "saloperie", un acte horrible peut-être, quelque chose d'atroce, et la "victime" sera Évidemment cet humain qui représente l'incarnation de Lucie... Est-ce que tu comprends?
Donc, cet humain qui est l'incarnation de Lucie va "subir" les sévices, les blessures ou tout actes nocifs provoqués par l'humain qu'avait choisi Joe pour s'incarner de son côté. peut-être des mois plus tard, ou même des années plus tard, selon les situations et les vibrations que l’être humain qu'a choisi Joe, et l’être humain qu'a choisi Lucie, ils vont vivre des expériences plus variées et nombreuses les unes que les autres, selon leurs émissions de fréquences lors de leur vie physique. Mais au final, comme la Loi d'Attraction régit notre monde, omniprésente et fonctionne toujours, c'est indéniable, l'univers va tout mettre en oeuvre, va "bouger des montagnes", va créer les "coïncidences", les synchronicités, les faits pour amener l’être humain qu'a choisi Lucie d’être en relation avec des événements, des gens, des circonstances, des situations, qui vont faire qu'au bout du compte, l’être humain qu'avait choisi Lucie VA PARDONNER à l’être humain qu'avait choisi Joe.

Joe a été un fidèle compagnon, une sorte d’âme-soeur quand on y réfléchi un instant, un loyal ami comme il n'existe pas mieux ET POURTANT dans ce monde physique, c'est sans doute LE PIRE ENNEMI de l’être humain qu'avait choisi Lucie... C'est dingue quand on y pense, n'est-ce pas ? Mais, au bout du compte, c'est bien la famille vibratoire qui constitue Lucie qui a demandé de l'aide à Joe d’expérimenter le pardon... Lucie a reçu ce qu'elle a demandé. Le phénomène qui se produit fréquemment, mais pas dans tous les cas, et c'est compréhensible, si on regarde comment fonctionne la Loi d'Attraction, c'est que, quand on s'incarne dans un corps humain, tout est fait pour qu'on perde nos souvenirs.
C'est normal et logique puisque si, en continuant notre petite histoire à titre d'exemple, l’être humain choisi par Lucie se rappelle de tout, se souviens de ses propres demandes, se remémore qui est véritablement cet Être qui lui a fait du mal etc... cet Être sera sans doute méfiant ou Évitera Joe, ou plutôt, ce qui est le plus probable, c'est qu'il se "fera avoir" consciemment par Joe, de manière délibérée, effectivement, mais comme il se souviens de tout ce qu'il a demandé à Joe, il ne pourra pas ressentir le moindre sentiment qui est lié au pardon à son égard. L’être qui est l'incarnation de Lucie va plutôt ressentir de la reconnaissance et de la gratitude envers Joe, et là, si c'est le cas, la Loi d'Attraction ne jouerait pas du tout son rôle, n'est-ce pas? Il n'y aurait aucune logique. Tu comprends?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum